Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs et bidouilles
Publicité
Newsletter
21 juillet 2008

Je suis faible... et alors!

    Lors d'un passage à la Droguerie, j'avais repéré les jolis kits pour faire des bracelets! Ils me tentaient bien, mais je porte rarement des bijoux l'été, donc j'avais su résisté à la tentation! Et puis en me baladant sur les blogs, je suis tombée sur ça ! Comment ne pas succomber à la tentation??? Ils sont super beaux!!

    OUI, je suis donc faible.... j'ai craqué, j'ai aussi choisi le kit rouge! J'ai eu un peu de mal à enfiler certaine perle (trou trop petit, fil trop gros!) mais je me suis régalée à les faire! Et puisqu'il me reste la moitié des fils, je vais pouvoir en faire plein d'autre :-) !!


Bracelet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont jolis comme tout ces bracelets !
M
effectivement, ils ont l'air sympa c kit...<br /> g hate de découvrir ta boutik!!lol
M
Ah oui c très sympa !
Publicité